Adhérer au CAAP

maj Janvier 2019

Adhérer

• C’est disposer d’un accès à des artistes expérimentés qui vous donneront des conseils
  • C’est s’insérer dans un réseau national
  • C’est disposer de ressources professionnelles
  • C’est disposer d’un relais en cas de censure, de destruction d’œuvre et de toute atteinte aux droits d’auteur
  • C’est contribuer à donner aux artistes et auteurs visuels une parole autonome
  • C’est connaître la position de nos interlocuteurs institutionnels
  • C’est rester au contact des politiques culturelles
  • C’est découvrir les décisions prises par les politiques nous concernant
  • C’est découvrir les nouveaux problèmes qui se posent à nous

Plus d’info : à propos du caap

Pour adhérer :

• Les activités de nos adhérents actuels concernent tous les domaines des arts visuels
  • L’adhésion au CAAP n’est pas dépendante du type d’activité artistique développée (arts plastiques, design, graphisme, photographie, illustration, vidéo, etc.) ni de son esthétique. Nous ne prenons aucun parti à ce sujet et défendons les dossiers avec comme seul critère le fait d’avoir une activité d’artiste-auteur dans le domaine des arts visuels.
  • ADHESION : régler votre cotisation par chèque, virement ou carte bancaire en utilisant la plateforme Hello Asso ; cette plateforme collaborative vous proposera de lui faire un don, vous n’êtes pas obligés d’accepter, ou vous pouvez modifier ce montant. Il faut cliquer dans la fenêtre « Pourboire à hello asso », et une pop up apparaît où vous pouvez cocher « je ne souhaite pas laisser de pourboire ».
  • Si vous rencontrez des difficultés pour adhérer via Hello Asso CONTACTER LE CAAP par email (en pied de page) ou par téléphone, permanence le jeudi : 33 7 83 41 56 46
  • Si vous préférez adhérer par voie postale téléchargez le bulletin d’adhésion joint en fin d’article (n’utilisez pas ce bulletin si vous adhérez par Hello Asso).

Propulsé par HelloAsso

CAAP bulletin d’adhésion 2019