Adhérer au CAAP

maj Janvier 2019

Adhérer

• C’est disposer d’un accès à des artistes expérimenté-es qui vous donneront des conseils en matière juridique, fiscale, économique et sociale.
  • C’est s’insérer dans un réseau national actif
  • C’est disposer de ressources professionnelles actualisées
  • C’est disposer d’un relai en cas de censure, de destruction d’œuvre et de toute atteinte aux droits d’auteur
  • C’est contribuer à renforcer la parole autonome des artistes-auteurs et artistes-autrices
  • C’est connaître la position de nos interlocuteurs institutionnels et leurs intentions
  • C’est rester au contact des politiques culturelles
  • C’est découvrir les décisions prises par les politiques nous concernant
  • C’est découvrir les nouveaux problèmes qui nous sont posés et pour lesquels les contributions collaboratives élaborées à partir des contraintes réelles du terrain se révèlent pertinentes.

Plus d’info : à propos du caap

Pour adhérer :

• Les activités de nos adhérent-es concernent tous les domaines de la création.
  • L’adhésion au CAAP n’est pas dépendante du type d’activité artistique développée (arts plastiques, design, graphisme, photographie, illustration, vidéo, œuvres littéraires et dramatiques, musicales et chorégraphiques, audiovisuelles et cinématographiques) ni de son esthétique. Nous ne prenons aucun parti à ce sujet et défendons les dossiers avec comme seul critère le fait d’avoir une activité d’artiste-auteur et d’artistes-autrices.
  • ADHESION : régler votre cotisation par carte bancaire en utilisant la plateforme Hello Asso ; cette plateforme collaborative vous proposera de lui faire un don, vous n’êtes pas obligé-es d’accepter, ou vous pouvez modifier ce montant. Il faut cliquer dans la fenêtre « Pourboire à hello asso », et une pop up apparaît où vous pouvez cocher « je ne souhaite pas laisser de pourboire ».
  • Par chèque, ou par virement téléchargez le bulletin d’adhésion en fin d’article.
  • Si vous rencontrez des difficultés pour adhérer via Hello Asso CONTACTER LE CAAP par mail (en pied de page) ou par téléphone ; une permanence téléphonique est assurée le jeudi : 33 7 83 41 56 46

CAAP bulletin d’adhésion 2019

(PDF – 397.7 ko)