MDA-association : pas de participation du CAAP

Au même titre que les autres organisations professionnelles, le CAAP a été invité à participer à une manifestation organisée en marge de l’assemblée générale de l’association La Maison Des Artistes.

Le CAAP ne participe pas à cette manifestation.

Nos raisons méritent d’être rappelées :

• Par oral et par écrit, Remy Aron a diffamé publiquement des adhérents du CAAP et les représentations professionnelles des artistes-auteurs plasticiens.

En vain, des adhérents à l’association ont demandé à Rémy Aron et au bureau actuel de l’association :

• de retirer du site MDA-association l’ensemble des insultes à l’égard des adhérents du CAAP qui parsèment différents textes publiés ;

• de publier sur ce site ainsi que sur leur liste de diffusion, un communiqué expliquant clairement que le régime social des artistes-auteurs plasticiens n’était pas en danger ;

• de clarifier la position du bureau de l’association à l’égard du monde politique ;

• de clarifier le règlement intérieur et les modes de fonctionnement de l’association.

Les appels désespérés du bureau pour obtenir le quorum nécessaire à la validation de leur AG n’y changeront pas grand chose :

La désaffectation actuelle des artistes plasticiens pour le fonctionnement de ce qui devrait être leur association résulte d’une instrumentalisation de longue date opérée sur leur dos.

Le CAAP